Seigneur Jésus Fils de Dieu et Dieu vivant ; tu es venu sur terre aussi pour moi et je sais maintenant que seul ton sang qui a coulé sur la croix, peut me délivrer de l’emprise de la mort et du péché. C’est vrai, je suis un pécheur et je sais que seul, je suis incapable de ne plus pécher, ni de te plaire en aucune façon car mon âme est corrompue.

Dès cet instant et tel que je suis, avec mes péchés les plus graves, mes blessures et mon humiliation; aujourd’hui je viens à toi avec confiance car je sais que tu m’aimes et que tu veux me pardonner.

Maintenant et selon ta parole je dépose à tes pieds tout mon être, tout ce que je suis, tous mes fardeaux et je te demande de me placer sous la protection de ton sacrifice, de me pardonner, de changer mon cœur et de faire de moi une nouvelle créature "né de nouveau" seule digne d’entrer dans ta présence.

C’est toi le Messie d’Israël, le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs, le fils du Dieu vivant et le sauveur du monde !

Mon plus grand désir est de passer l’éternité avec toi et de contempler pour l’éternité, la magnificence de l'Éternel. Et toute les anges du ciel et l'Église proclament : Bienvenue dans la famille de Dieu !

Amen
 
 
 
 
 
 
copyright 2015 © Webmaster Roch-Thy